Pour cette collection, je me suis inspirée de l’époque victorienne

 en m’imprégnant de l’esthétique, des illustrations et des textures des livres antiques du 19ème siècle pour rester fidèle à la vision de Noël que l’on avait alors. Cette collection fait donc appel à la nostalgie des contes de Noël qui ont bercé notre enfance et à une époque que l’on n’a pas connu mais qui continue de nous émerveiller. L’époque de “Charles Dickens” dont j’ai emprunté le nom pour cette collection que j’ai créé avec le cœur et qui j’espère saura toucher le vôtre.

Bonne visite !

Collection
The raven

Pour cette collection, j’ai imaginé des objets du quotidien afin de vous aider à bien vous organiser et bien planifier (ma passion !) sur une note automnale et poétique. Cette collection je l’espère embellira votre bureau et vous rendra la vie plus facile.

Vous y retrouverez donc des bloc-notes, semainiers, carnets et cartes ainsi que deux tirages d’art inédits avec comme fil conducteur le corbeau (the raven en anglais), cet animal si sombre et poétique qui donne son nom à cette collection.

“The Raven” est ma première collection d’automne et j’espère que vous prendra autant de plaisir à la parcourir que j’en ai pris à la réaliser. Bonne visite !

Découvrir aussi...